Partipoodle

Les futurs Parents

Le standard n°172 du caniche a été créé en 1936 et a subit diverses modifications dont l’acceptation des couleurs gris et fauve : en 1964 pour le gris, 1975 pour l’abricot et 2007 pour le rouge. Les couleurs  initiales au standard étant le blanc, le noir et le marron.

Princesse Chérie de Cybèle des Can'Tzu

Princesse est notre première grande caniche noire femelle  concourant en exposition. Elle est issue de l’excellente lignée de caniche cordé par Impératrice-in-love de Cybèle des Can’Tzu et De Jontari Juego de Amor. Dès sa première exposition, elle fut classée meilleure baby devant mâles et femelles d’autres coleurs. Du fait de la pandémie, son cursus d’exposition s’est arrété net  . Elle est indemne de tares testées sur les caniches.
C’est une chienne toujours douce, qui fait le bonheur à la maison, et qui est également un excellent chien de garde.

Notre grande caniche noire
princesse - chiot grand caniche royal noir
Princesse à 3 mois
Princesse en exposition
Sur le ring d'honneur en meilleure jeune

Pachou

Pachou est un très beau mâle grand caniche blanc

Je recherchais un grand caniche blanc ayant le plus de qualité possible pour marier avec mes lignées de grands caniches blancs. Je n’ai pas trouvé en France de prime abord et j’ai donc fait venir Juego, grand caniche noir. Le destin a décidé que j’aurais ce grand caniche lorsque je suis tombée sur des photos d’une belle portée. Mais mon choix sur la photo s’est avréré etre différent de celui de visu : Pablo Bianco of Star Dancer est donc  devenu Pachou.

Nos Grands Caniches

caniches géants
Mariage entre Princesse en Pachou