Mars 2019

Nos bébés shih-tzu sont nés ce lundi (25 mars 2019)

Exposition de Montluçon (17 mars 2019)

Exposition spéciale de race en shih-tzu et en caniche. Ce fut une journée mitigée avec jugement mitigé, le juge en shih-tzu était en avance sur les horaires, celui des caniches en retard, ça contrebalançait lol. Du coup, je n’ai pas pris de photo de cette exposition qui était pas mal, mais qui pouvait être mieux. Très déçue avec Ochinoko et une grosse surprise avec Orphée.

En shih-tzu (spéciale shih-tzu)

OCHINOKO DE CYBELE DES CAN'TZU

Le juge Mr Oliveira avait décidé de speeder et il était en avance sur les horaires, Ochinoko n’a donc pas été jugé, car nous suivions les horaires annoncés et nous présentions nos caniches par ailleurs

OKYO EYTUKAN IMPERIAL DU LION D'AMBRE

excellent en classe jeune
Il était très énervé et a trop sauté de joie, mais mieux vaut cela qu’ un chien trouillard. Le carton de jugement est très bien

OKAMIE DE CYBELE DES CAN'TZU

Très Prometteuse
La fifille m’a agréablement surprise, car elle a marché très très bien pour un bout de chou alors qu’ à Bourges, pour sa première exposition, elle a refusé de marcher.

En Grand Caniche (spéciale caniche)

ODYSSEUS DE CYBELE DES CAN'TZU

Très prometteur et meilleur Baby
Très à l’aise, il a beaucoup aimé se faire papouillé par la juge Mlle Mignon et le juge-stagiaire Mr Dewaele.

OBSESSION BLANCHE DE CYBELE DES CAN'TZU

Très Prometteur
Ce coup-ci, c’est le frère qui lui rafle le Best sous le nez, chacun son tour.

IMPERATRICE-IN-LOVE DE CYBELE DES CAN'TZU : RCACS - RCACIB

C’est la fille d’ALASKA DE CYBELE DES CAN’TZU et d’ELEGANTE LADY DE CYBELE DES CAN’TZU. Impératrice, caniche cordée, est comme d’habitude toujours super ravie d’aller en ring, donc elle est bien énervée – et en plus en chaleur de la veille, cela n’aide pas. Comme elle est encore un peu menue : elle obtient les réserves. Ce qui est très bien déjà. Ah ça pour etre joyeuse, elle est joyeuse cette chienne !

En Petit Caniche (spéciale caniche)

MOZART DE LA CLOSERAIE DU FRENE

1er excellent en classe champion et RCACIB

MOON-BABY DU BOIS DE MORCHENE

RCACS-RCACIB
La petiote a bien marché , rien à redire.

ORPHEE DE ZALDIVAR

Orphée, caniche toy grise, ne peut être jugé ! car …. la puce électronique ne correspond pas au certificat de naissance. La chienne a déjà concourue en expo … et personne ne s’est rendu compte que la puce de la chienne ne correspond pas au numéro sur le slip de jugement ! J’avoue que moi-même je n’aie jamais pensé à vérifier, à ma grande honte. Je ne pensais pas que cela pouvait exister. Quand je dis que je préfère les tatouages ! au moins, ça se voit. Bon je vais voir avec l’éleveur.

En Chien Particolore à Poils frisés (spéciale CPPF)

PARTIPOODLE NEFERTITI : CACS

(il n’y a pas de CACIB en groupe 11)
Mademoiselle se traînait un peu, elle reluquait toutes les tâches sur le tapis ! bref, la tête ailleurs la puce.

Naissance de 5 bouts de choux (14 mars 2019)

Moumousse, notre caniche nain noir et blanc, à peine arrivé chez ma mère, a sauté (et verrouillé) sur la chienne qui était en chaleur et que les autres mâles, ma mère et tous les autres n'ont pas détecté en chaleur. Bon, y a des violeurs dans les chiens lol et je me suis dit, bof, des chaleurs muettes que les autres chiens s'en foutent ! ça va pas prendre. Et bien si ! Et c'est au bout de 66 jours de gestation, alors que ma mère s'inquiétait (Comment se fait-il qu'elle n'ait pas encore mis bas ? c'est pas normal, etc.), que personnellement vu le comportement absolument normal de la chienne, je ne m'affolais pas, Moumousse est donc papa de ... 5 magnifiques chiots bien dodus ... 1 mois jour pour jour après la naissance des 3 autres petiots, en voilà 5 autres. Ils sont trognons ces bébinous, caniches bicolores.

Refonte complète du site (04 mars 2019)

Un bon mal de tête : concentrée depuis ce matin sur notre site que j'ai refait complètement pour le moderniser et le remettre au goût du jour, avec évidemment adaptation aux téléphones. Mes bébés sont tous sur le site comme cela. Il est plus clair et plus net (pour le moment) que notre ancien site dont vous pouvez voir l'aperçu.

Laisser un commentaire